Toujours plus loin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

la publicité est une catastrophe

Aller en bas

la publicité est une catastrophe Empty la publicité est une catastrophe

Message par Diego V Lun 7 Sep - 12:10

Je suis contre la publicité parce qu'elle prend beaucoup de temps. Je pense que chaque péroide de pub dure environ 7 minutes.
Je change de programma quand il y a des publicités.
C'est toujours la même publicité qui joue à la télévision. C'est toujours au moment le plus passionnant que le film est interrompu par la publicité.
La publicité est toujours mauvaise et ça est très dommage. La publicité n'a parfois pas un lien avec les produits.
On a choisi pour toi, par exemple il y'a une publicité d'Iphone donc on a acheté et après l'Iphone est à la mode donc vous vous sentez obligés d'en acheter un autre.
Je déteste les publicités sur l'Internet parce que parfois je clique sur les publicités et mon ordinateur ne marche plus.
Des publicités sont subjectives parce que parfois des produits sur TV SHOPS sont exagérés.
Et pour les petites entreprises c'est mauvais parce que nous regardons les mêmes produits dans une publicité encore et encore donc nous achetons des produits qui sont présentés dans une publicité et pas des produits de petites entreprises.

Diego V

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum