Toujours plus loin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rien de manipulation!

2 participants

Aller en bas

Rien de manipulation! Empty Rien de manipulation!

Message par AishiaH Lun 7 Sep - 12:10

A mon avis, la pub c'est de la manipulation! A la télé on voit des choses qui ne sont pas vraies, c'est toujours exagéré.
Les produits qu'on voit ne sont pas comme dans la realité. La pub nous force d'acheter des produits dont on n'a pas besoin mais elle nous convainc qu'on a besoin des produits. Les createurs trouvent que la luxe est plus important.
Le but c'est d'avoir de l'argent et les entreprises ne pensent jamais aux gens qui regardent la télé.
Les enfants qui regardent la pub veulent tous les produits mais parfois les parents trouvent que c'est trop cher.
Ils doivent expliquer que les enfants ne peuvent pas toujours recevoir ce qu'ils veulent.
Je trouve que la pub c'est nécessaire pour avoir une économie en bonne santé.
C'est vrai quand une pub est très originale et drôle, les gens vont retenir plus vite.
La pub, c'est de la manipulation mais c'est nécessaire dans notre société.

AishiaH

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien de manipulation! Empty Re: Rien de manipulation!

Message par OliviaLegradi Jeu 10 Sep - 19:17

Je suis tout a fait d'accord avec l'avis d'Aishia. En effet la pub nous manipule et c'est souvent la luxe qui est plus important mais on ne peux pas vivre sans, car si il n'y a pas de pub: le gens achèterais moins et ce n'est pas bien pour l’économie

OliviaLegradi

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum