Toujours plus loin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour ou contre la pub?

4 participants

Aller en bas

pour ou contre la pub? Empty pour ou contre la pub?

Message par PauloB Lun 7 Sep - 12:10

J'adore la publicité parce qu4on peut recevoir beaucoup d'informationS sur des produits. En plus,
il y a des pubs parfois tres originales mais il arrive aussi qu'on exagère, alors on peut voir du vrai et du faux.
La pub peut même être dangereuse, elle donne une imagé d'un monde idéal qu'on ne peut jamais atteindre.
La publicité porte une attention plus grande au consommateur, mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne chose.
La publicite fait en sorte que notre monde est plus matérialiste et qu' on doit avoir encore et encore des choses.
Quand des persones sont matérialistes, elles sont plus égoïstes avec d' autres.
la pub donne parfois une image stéréotypée des personnes et ca n'est pas bien parce que tout le monde est différent.

PauloB

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la pub? Empty Re: pour ou contre la pub?

Message par NielsD Jeu 10 Sep - 16:57

Je suis d'accord avec vous parce que, je trouve aussi qu'il y a des pubs originales et des pubs sont parfois exagérées.
J'aime votre opinion, mais je trouve que la pub est plus mauvais que vous dites.

NielsD

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la pub? Empty Re: pour ou contre la pub?

Message par AishiaH Jeu 10 Sep - 18:04

C'est vrai quand tu dites des pubs sont parfois originales et drôles! Mais parce que cette raison la pub c'est du manipulation! La pub c'est un monde de fiction! Toutes que nous voit sur la télé c'est pas vrai! Les createurs sont des menteurs!

AishiaH

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la pub? Empty Re: pour ou contre la pub?

Message par Magomed Jeu 10 Sep - 22:12

Je pense que vous avez raison, bro. Parfois, les gens achètent des produits qu'ils ne doivent pas juste pour montrer aux gens qu'ils ont beaucoup de possessions. king

Magomed

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la pub? Empty Re: pour ou contre la pub?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum