-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les inconvénients de la pub

Les inconvénients de la pub Empty Les inconvénients de la pub

Message par NielsD le Lun 7 Sep - 12:10

Je suis contre la pub parce que:

Ces slogans et des affiches nous poussent à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin. Et puis, ils poussent les gens à boire de l'alcool et du sucre.
Les pubs donnent l'image d'un monde qui n'existe pas. En plus, la plupart des pubs sont mensongères.
En fait, la pub est de la manipulation psyhologique. Elle est dangereuse, elle nous ment et ne dit pas toujours la vérité et tout ça pour vendre.
Quand vous regardez la télé, c'est très embêtant avec des pubs. Les programmes que tu suis durent 30 minutes par exemple, et avec des pubs ça dure le double.
Maintenant, la vie est basée sur le matériel et ça c'est à cause de la publicité.
Les entreprises veulent que nous achetons des produits plus chers que les autres. Je ne suis pas interressé dans des nouveaux produits, pourquoi changer quand des produits normales sont les mêmes?

NielsD

Revenir en haut Aller en bas

Les inconvénients de la pub Empty Re: Les inconvénients de la pub

Message par Magomed le Jeu 10 Sep - 22:05

Je suis totalement d'accord avec vous Saïd. afro Par exemple, pendant les publicités de la vodka sont tous des hommes parfaits, et ils semblent totalement sobre mais en réalité serait différente.

Magomed

Revenir en haut Aller en bas