Toujours plus loin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour ou contre la pub?

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre la pub? Empty Pour ou contre la pub?

Message par mohammad.khpalwak Lun 7 Sep - 12:10

Je suis pour la pub mais aussi un peu contre.
D'une part, je suis pour les pubs parce que ils vous donnent beaucoup d'informations sur des produits différents si vous êtes un jeune ou si vous n'avez pas beaucoup d'expérience. Aussi, les pubs nous font rire parfois parce qu'elles sont drôles et ça c'est aussi bon pour la santé. Sans publicité les magasins ne sont pas attrayants et vous n'avez pas de connaissance d'une produit. Les gens sont toujours libres d'acheter selon leurs besoins.
Parfois les pubs vous montrent ce qui est dangereux pour la santé et ce qui n'est pas bon pour l'environnement.

D'autre part, je suis contre parce qu'il y a aussi des pubs qui sont mauvaises pour la santé par exemple les pubs pour des cigarettes et l'alcool.
Parfois c'est aussi irritant si vous regardez la télévision et soudainement il y a une pub ou sur l'internet il y a des publicités portant un virus.
Donc il y a des publicités bonnes et mauvaises.


mohammad.khpalwak

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la pub? Empty Re: Pour ou contre la pub?

Message par OliviaLegradi Jeu 10 Sep - 20:50

je suis d'accord! On ne peux pas dire que tout les pubs sont bien ou mauvais car chaque pub est différente. C'est vrai que les pubs sur internet sont très ennuyant parce que ça ralenti ton ordinateur et certain pubs sur internet ne sont pas du tout correct.

OliviaLegradi

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum